Formation à distance licence, master ou DU : l’AUF ouvre les appel à candidatures 2020/2021

Hello, bienvenue sur LASIA SENEGAL. Plusieurs personnes cherchent à faire des formations à distances de qualité. Comme, je fouine d’habitude sur le site de l’Agence universitaire de la Francophonie, j’y trouve souvent des ressources éducatives, des opportunités d’emploi, de formation, de bourses… Je donne alors une nouvelle qui n’est pas si nouvelle (désolée l’article a duré dans mes brouillons). Elle concerne l’ouverture des appels à candidatures pour les Formations Ouvertes et À Distance (FOAD) 2020/2021 depuis le 09 Mars 2020. L’AUF offre la possibilité aux candidats de bénéficier d’une allocation d’étude à distance dont les modalités sont spécifiées sur la page correspondante sur le site, pour chaque formation.

Les diplômes obtenus à la fin de ces formations en ligne ont la même valeur que les diplômes présentiels, sans distinction. Ils couvrent plusieurs domaines d’études, de niveaux Licence, Master ou DU :

Dates de clôture des candidatures :

  • 12 Juin : pour les formations débutant en septembre – octobre 2020
  • 04 Septembre : pour les formations débutant en janvier 2021

Bonne chance à tous ! N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à mes kebetu et de partager l’opportunité avec mes jolis boutons bleus en bas. 😉

Miss LASIA Senegal


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 17 =


Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial